VIOLENCES FAITES AUX ENFANTS : UNE CARAVANE DE SENSIBILISATION ANNONCÉE À KAFFRINE

Le point focal du comité départemental de la protection de l’enfant (CDPE) de Kaffrine (centre), Aïssatou Sanou Gaye Mbodji a indiqué, mercredi, que sa structure va initier une vaste caravane de sensibilisation sur les violences faites aux enfants.

« Dans les jours à venir, nous allons sillonner toute la région de Kaffrine pour sensibiliser les parents surtout ceux du monde rural sur les dangers qu’encourent les enfants laissés à eux mêmes » a annoncé Aïssatou Sanou Gaye Mbodj au cours d’un point de presse.


Le comité départemental de la protection de l’enfant à Kaffrine va dérouler son plan d’activité de lutte « sans répit » contre les violences faites aux enfants, a souligné Mme Mbodj, ainvitant les parents à plus de vigilance.


Visiblement en verve, Aïssatou Sanou Gaye Mbodj a condamné « avec fermeté » les crimes perpétrés sur les enfants ces derniers temps, au Sénégal.

Mme Mbodji a, par ailleurs, appelé les autorités étatiques à accompagner son comité dans sa « volonté d’éradiquer ce phénomène ».

0 Comment

Send a Comment

Your email address will not be published.